Héros-de-la-République_Agent-infiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Nefra Nightmare
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMer 17 Sep - 12:11 par Alph-Andruino

» Repaires d'infâmes malandrins HM
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyLun 15 Sep - 15:54 par Siberr

» Patch-notes
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMar 9 Sep - 17:49 par Yaria'tyria

» Evénement.
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMar 9 Sep - 17:41 par Yaria'tyria

» Palais d'effroi mode HM
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyLun 8 Sep - 14:23 par Alph-Andruino

» Guide d'opération
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMer 3 Sep - 14:12 par Alph-Andruino

» Précision quand au raid planner
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMer 3 Sep - 14:11 par Alph-Andruino

» Forteresse d'effroi mode HM
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMer 3 Sep - 8:58 par Alph-Andruino

» Rassemblement !
Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte EmptyMer 3 Sep - 6:28 par Alph-Andruino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

5 participants

Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Lun 12 Mai - 10:26

Bonjour

Je viens de créer un document tentant d'expliquer la procédure pour atteindre ce maudit datacron.

L'explication commence une fois que tous les joueurs ont réussi à accéder à la salle où se trouve les plateforme, les préliminaires étant assez simple et compréhensible sur de nombreux sites internet, comme ici par exemple.

Voici le lien pour le document : datacron

Ce document n'est pas destiné à être définitif, pour le moment. Si vous avez des commentaires, remarques, suggestion, ajout, retrait... à faire, n'hésitez surtout pas.

En espérant que notre prochaine tentative soit couronnée de succès  Very Happy 

Au plaisir de vous voir en jeu.


Dernière édition par Alph-Andruino le Lun 12 Mai - 15:07, édité 1 fois
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Admin Lun 12 Mai - 10:31

Bonjour.

J'aime bien ton document, il est très bien, ils nous reste plus qu'a être tous sur TS pour communiquer..... Laissez-moi croire aux miracles!!!!!

Bon courage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 54
Localisation : Montargis (45)

https://swtor-lhdlr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Lun 12 Mai - 10:35

Le pire je pense, c'est que l'on était à 2 doigts d'y arriver...Mais bon, pas grave, on l'aura un jour, on l'aura.

Surtout n'hésite pas, si tu trouves qu'il manque des infos, plus on sera préparé, mieux ce sera.

Et oui, pour TS, c'est un peu une nécessité, pour les consoles, c'est sur, pour les activations, on peut peut-être se débrouillé sur le chat, au pire.

Par contre, il faudra décider dés le départ qui prend les points pour ne pas se marcher sur les pieds.
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par galen Lun 12 Mai - 11:57

Merci Alph pour ce lien où tout est très bien expliqué
Personnellement je me suis fait un petit plan où j'ai tout recopié afin de ne pas avoir à jongler entre internet et le jeu
J'organise un nouvelle essai pour samedi 15h donc on se retrouvera a l'entrée
Cette fois-ci le ts sera obligatoire pour pouvoir écouter les consignes


galen
galen
Invité

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Lun 12 Mai - 12:24

Sinon, tu peux imprimer si tu as une imprimante à disposition, bien sur, perso, je vais d'ailleurs le faire.

Si on veux quelque chose de plus complet, par contre, il faudrait faire des captures d'écrans des différents emplacement de points une fois en place, les points de visée des différents spots pour les grappins, à voir, tout ça.

Une chose que j'ai oublié, c'est que le cristal noir semble être nécessaire, également pour ouvrir le passage, sur le site anglais, ils disent qu'il faut le cristal rouge ET noir, donc, il faudrait peut être emmener tout le monde sur Corellia aussi?

Vous dites ce que vous en pensez?
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Lun 12 Mai - 12:47

Je viens de lire les commentaires sur le sites anglais, et, à priori, il faudrait être lvl 50 mini pour activer le datacron  Crying or Very sad 

It should really be noted that it seems you need to be level 45 or higher to obtain this datacron. You can access the area and even get to the door for the datacron, but 45 was the lowest level for those in my group.
Anyone else with a lower level get it?

well my lvl 30 char couldn’t get it and the same with one of our lvl 40s (I think he was over lvl 40…). There seems to be the problem, that you cannot get the CCS as a lower lvl char and therefore not get the datacron (both crystals are needed to enter the datacron room).

You need to be a level 50 to get this datacron.

En même temps, ce n'est pas très clair, le premier dit que le plus petit de songoupe était un 45 et demande si de plus bas niveau l'on eut, le second semble dire que son lvl 30 n'a pas pu l'avoir et qu'à priori un lvl 40 non plus et il argumente en disant que ce serait parcequ'il n'avais pas le grappin à bas niveau, ce qui est faut, vu qu'on a amené nos copains sur Aldérande

Quand au dernier, il affirme que l'on doit être lvl 50.

Tout ça me parait bien curieux...

J'ai vu un autre qui dit que pas besoin d'activer les 5 points l'un après l'autre, mais tous ensemble ça marcherais aussi. Ca par contre, ça me semble cohérent, en effet, si il y avais un ordre à trouver dans l'activation des consoles, ça voudrais dire qu'il y a 6! (factoriel 6) combinaisons possible soit 720, ce qui semble quand même très vicieux de la part des développeurs.

Quoiqu'il en soit, on verra ça samedi...si on a le monde qui va bien.

Au pire, on peut le faire à 6 mini, en priant pour que personne ne tombe et que l'on ait Drallem avec nous pour nous graber à la fin
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Lun 12 Mai - 15:10

Je viens d'amender le document avec des images du visuel et de l'emplacement des joueurs prises sur le site anglais, comme ça, chaque point est illustré.
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Ven 16 Mai - 12:05

Pour le data +10 faut être minimum level 45 et 4 aussi et faut le grappin de sggm et une pierre récupérer sur correllia voici un lien qui est pas mal http://swtor.game-guide.fr/le-mystere-du-datacron-10/
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Ven 16 Mai - 12:32

Ce lien n'est pas mal, mais il manque énormément de choses, surtout quant à la procédure pour accéder à la salle du datacron elle même, pas de plan, pas de positionnment, et, de plus, c'est côté empire, donc le plan du vaisseau n'est pas le même.

Quant à la limitation de level, je ne suis pas sur du tout. Le fait est que en dessous de lvl 45, tu ne peux effectivement pas accéder au datacron du fait que tu n'as pas encore atteint Corélia et donc tu ne peux pas avoir le cristal qui s'y trouve, mais ce que l'on a essayé de faire c'est se faire accompagner par des lvl inférieurs et de leur ouvrir la voie avec ce que nous nous avions récupéré.

Le seul souci serait si les développeurs ont effectivement mis un flag sur le data stipulant un lvl minimum, mais y on-ils-pensé?...Quoi qu'il en soit, le seul moyen de savoir serait de tester la chose.

New try samedi ^^.
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Ven 16 Mai - 13:52

Par contre une seul pierre est nécessaire et sa c'est sur car avec un de mes perso coté empire je l est fait avec un groupe et j avais pas la pierre
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Admin Ven 16 Mai - 14:02

Attention!!!!

Pour l'avoir fais il y as presque 2 ans, j'ai été témoin d'un petit truc bien sympa, la destruction du cristal de Corélia. On avais du faire plusieurs entrée et le cristal ne se brise pas a tous les coups mais c'était arrivé sur 2 ou 3 Officier de mon ancienne guilde. Ca as peut être été modifié mais je préfère prévenir avant.

Je recommande donc que ceux qui peux faire Corélia, récupère le cristal, il se place dans l'inventaire de mission, donc vous avez assez de place pour le garder pour une vie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 54
Localisation : Montargis (45)

https://swtor-lhdlr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Ven 16 Mai - 14:27

DOnc, il n'est pas envoyable à d'autre joueurs...Intéressant, car je m'était dit, qu'au pire, on pourrais aller sur Corélia pour envoyer les cristaux en série à ceux qui n'en avais pas.

Et la limite de niveau? Effective ou pas?
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Ven 16 Mai - 14:39

Tu a besoin que d un seul cristal pour tous le monde voir 2 si le jeux bug pas besoin de tous l avoir
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Ven 16 Mai - 14:42

Attention Roro, on parle bien de la même chose?

Pour activer la statue, il faut le cristal trouvé dans le musée ET le cristal trouvé sur Corélia.

Si une seule personne les possède, elle devra aller à la statue en cas de décès par chute d'un membre du groupe.

En tous cas c'est ce que j'ai lu partout où j'ai regardé.
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Ven 16 Mai - 14:45

Moi je parle du cristal pour Corélia si une personne la sa suffit tous le monde n 'est pas obligé de l'avoir
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Alph-Andruino Ven 16 Mai - 14:57

ok
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Siberr Sam 17 Mai - 10:19

Je viens de lire la procédure pour cet après-midi. J'ai vu qu'il faut activer un point G! Il nous faut des joueuse!
ok je sors  Arrow 
Siberr
Siberr
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Sam 17 Mai - 10:39

Question surement con faut etre sur ts pour cette apres midi ?
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Siberr Sam 17 Mai - 10:44

oui et non
Siberr
Siberr
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Roronoa-Zoro Sam 17 Mai - 10:51

Lol et rendez vous a quel heure au musee ?
Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Invité

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par galen Sam 17 Mai - 11:34

15h au musée et il faut le grappin, le cristal de corellia et le ts au moins pour nous entendre mm si tu parles pas
galen
galen
Invité

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par galen Lun 19 Mai - 6:24

Datacron réussi grâce a l'aimable participation de Hanill des assassins
à retenter la prochaine pour tous ceux qui ne l'ont pas
galen
galen
Invité

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

Revenir en haut Aller en bas

Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte Empty Re: Procédure pour l'accès au datacron +10 du musée de la flotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum