Héros-de-la-République_Agent-infiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Nefra Nightmare
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMer 17 Sep - 12:11 par Alph-Andruino

» Repaires d'infâmes malandrins HM
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyLun 15 Sep - 15:54 par Siberr

» Patch-notes
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMar 9 Sep - 17:49 par Yaria'tyria

» Evénement.
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMar 9 Sep - 17:41 par Yaria'tyria

» Palais d'effroi mode HM
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyLun 8 Sep - 14:23 par Alph-Andruino

» Guide d'opération
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMer 3 Sep - 14:12 par Alph-Andruino

» Précision quand au raid planner
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMer 3 Sep - 14:11 par Alph-Andruino

» Forteresse d'effroi mode HM
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMer 3 Sep - 8:58 par Alph-Andruino

» Rassemblement !
Opération 16 HM avec les Midichloriens. EmptyMer 3 Sep - 6:28 par Alph-Andruino

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opération 16 HM avec les Midichloriens.

3 participants

Aller en bas

Opération 16 HM avec les Midichloriens. Empty Opération 16 HM avec les Midichloriens.

Message par Altoo Jeu 28 Aoû - 7:32

Bonjour les Héros,

Hier soir nous sommes partis en 16HM et nous avons tombé les trois premiers boss de la Forteresse d'Effroi en HM.
Cela a été épique, un groupe hétérogène (dans les deux guildes), des PU inégaux aussi, de nombreux changements de personnages et rôles. Bref cela a été dur et donc forcement cela a été très satisfaisant de down ces trois boss !

Je tenais à m'excuser de mes propos en fin d'opération qui ont chagriné Forcespirit en particulier. Je ne faisais que vous donner des conseils, absolument pas vous juger, des Midichloriens étaient tout autant destinataires de mes propos que certains Héros (les PU ne me concernent pas...). Nous avons vaincu ensemble et j'en étais très fier, et je suis désolé que vous ayez mal pris mes conseils en fin de soirée... je n'avais pas envie de gacher la fête, juste m'assurer qu'elle soit plus belle la prochaine fois. Encore toutes mes excuses.

Car oui j'espère qu'il y aura une prochaine fois, cela serait dommage de passer à côté de l'opportunité de partir à 16 en HM. Tout le monde s'y retrouve : les gens qui découvrent le HM peuvent se familiariser avec les combats, les plus aguerris peuvent looter plus (les chances de loot sont les mêmes mais y a quand même plus de loot hors set !).

Bonne journée à tous,

Altoo, GM des Midichloriens pour encore 5 jours Wink
Altoo
Altoo
Invité

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération 16 HM avec les Midichloriens. Empty Re: Opération 16 HM avec les Midichloriens.

Message par Alph-Andruino Jeu 28 Aoû - 9:11

Merci, Altoo, de ces précisions.

En ce qui me concerne, je n'ai pas mal pris du tout tes propos, je suis d'avis que ce qui doit être dit doit être dit.

Je suis désolé de la défection de notre tank ce qui a pas mal perturbé l'op qui n'avais pas besoin de ça, on verra ça avec lui.

En ce qui concerne Forcespirit, je tiens à le remercier et à le féliciter. Il comptait faire une op pépère en rdg (quoique forto pépère...) et on l'a "obligé" à partir en 16 hm...16 et hm, 2 choses qu'il n'avais jamais côtoyé et je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Si on fait les comptes, je penses même qu'il est mort moins souvent que  moi Smile

Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je vais faire, si je vais continuer ou pas. La guilde n'avance pas, et je n'ai pas l'impression que l'on soit assez nombreux pour pouvoir avancer justement, je m'accroche, mais je commence à désespérer un peu et ce que j'ai vu hier ne m'encourage pas vraiment à continuer, surtout que payer 10€ par mois pour stagner ça commence à me gaver, enfin, ce n'est peut-être qu'une petite déprime passagère.

Mais toi, pourquoi dis-tu encore 5 jours GM? C'est comme l'Europe qui fait tourner ces présidents, vous faites tourner les GM?
Alph-Andruino
Alph-Andruino
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Revenir en haut Aller en bas

Opération 16 HM avec les Midichloriens. Empty Re: Opération 16 HM avec les Midichloriens.

Message par Altoo Jeu 28 Aoû - 19:44

Oui nous sommes 4 CoGm et nous faisons 3 mois chacun par an... cela évite les burn out Wink
Je viens de lire le post de Galen et je ne suis pas d'accord avec votre analyse... au contraire vous avez des joueurs valable et hier soir devrait plutôt vous motiver et non vous faire vous remettre en question... Trois boss de down c bien ! et tout le monde a mis sa pierre à l'édifice...
J'espère que vous trouverez votre chemin Smile

Les Midichloriens recrutent si jamais vous arretez la guilde Smile

Altoo.
Altoo
Altoo
Invité

Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération 16 HM avec les Midichloriens. Empty Re: Opération 16 HM avec les Midichloriens.

Message par FORCESPIRIT Jeu 28 Aoû - 20:15

Ave,
pas vexé hier soir, juste un peu fatigué...

Merci Alph de tes encouragements, la suite en réponse au post de galèn

Roberto

FORCESPIRIT
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération 16 HM avec les Midichloriens. Empty Re: Opération 16 HM avec les Midichloriens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum