Passation des pouvoirs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés

Guildes du MMO Star Wars The Old Républic République (Les Héros de la République) et Empire (Les Agents infiltrés)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Nefra Nightmare
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:11 par Alph-Andruino

» Repaires d'infâmes malandrins HM
Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:54 par Siberr

» Patch-notes
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:49 par Yaria'tyria

» Evénement.
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41 par Yaria'tyria

» Palais d'effroi mode HM
Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23 par Alph-Andruino

» Guide d'opération
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12 par Alph-Andruino

» Précision quand au raid planner
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11 par Alph-Andruino

» Forteresse d'effroi mode HM
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:58 par Alph-Andruino

» Rassemblement !
Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:28 par Alph-Andruino

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passation des pouvoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Comme vous le savez, Etharov m'a passé Maître de la Guilde.

Or il se trouve que je vais m'absenter de SWTOR pendant un certain temps, m'étant abonné pour six mois à TESO. Je souhaite donc nommer quelqu'un Maître de la guilde à ma place, étant entendu que le mieux serait un joueur qui soit abonné afin que la guilde ne perde pas les avantages de l'abonnement. Donc, s'il y a des volontaires, j'amerais bien qu'ils se manifestent auprès de moi. Je me connecterai pour faire les modifications d'usage.

Ceci dit, mon départ de SWTOR n'est pas définitif. Il y a de fortes chances que j'y revienne avant la fin de l'année, quand je commencerai à me lasser de TESO. Chez moi, ce sont des cycles qui durent environ six mois. J'avoue m'être attaché à SWTOR, et je ne compte pas l'abandonner avant la fermeture des serveurs.

Voilà, ceci pour vous demander de ne pas m'éjecter de la guilde si mon absence vous paraît trop longue. Cela m'est déjà arrivé, sur WoW notamment, ce qui m'a fait arrêter le jeu de manière définitive.

Sachez que je vous aime beaucoup, tous autant que vous êtes, et si l'un ou l'une d'entre vous est sur le serveur Européen de TESO, cela me ferait ENORMEMENT plaisir de me retrouver dans la même guilde que lui ou elle. Qu'il ou elle n'hésite pas à me laisser ici un petit message, car, de toute façon, je me connecterai régulièrement à ce forum pour me tenir au courant des dernières nouvelles de la guilde.

Allez ! J'attends de vos nouvelles, et gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
galen
Invité
galen


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Coucou
Personnellement je suis volontaire pour devenir maitre de guilde temporairement puisque mon abonnement se termine dans 1 mois et demi et que je ne sais pas si je vais me réabonner.
Après à toi de décider et sache que tu vas beaucoup nous manquer durant ton absence
ne t’inquiète pas tu ne seras pas expulsé si tu te connectes plus (sinon on serait 5 dans la guilde  Smile )
                       
amicalement Galèn/Firemaster/Ai'lyn/et plein d'autres dont je ne citerais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

C'est d'accord, Galèn, je te passe Maître de la Guilde. Je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:13

Les félicitations sont de mises Galèn Smile

Ca implique quoi d'être maître de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:25

Un test de TESO, à priori,il n'a pas l'air de tenir ses promesses :
Test TESO
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:12

Clairement, je pense que la cible visée par TESO est les fans des The Elder Scrolls, dont je fais partie. En cela, il joue pleinement son rôle, même si depuis Skyrim on peut regretter une simplification propre à attirer un public plus grand. Vous aurez certainement deviné que je fais partie de ceux qui regrettent cette simplification. Malgré tout, et contrairement à beaucoup, je me suis parfaitement acclimaté à l'interface étudiée pour les consoles, et je la trouve extrêmement pratique de par sa simplicité d'utilisation. Maintenant, je ne fais que débuter dans le jeu, je suis actuellement niveau 3. Ce que je livre là est mon tout premier sentiment. J'ai trouvé le jeu extrêmement agréable et apparemment fidèle à l'esprit général des Elder Scrolls. Il me faut approfondir le sujet pour en parler plus. A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
galen
Invité
galen


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

merci bien pour la promotion jeho et au plaisir de te revoir très bientôt sur le jeu
en attendant que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 54
Localisation : Montargis (45)

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

A bientôt a toi, que tu t'ennuie sur TESO Very Happy  et au plaisir de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-lhdlr.forumactif.org
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:23

Merci, les copains ! Ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai, quoi qu'il arrive, tel le Messie ou, plus modestement, le fils prodigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

Et tiens nous au courant pour TESO, en relation avec Skyrim pout avoir une idée de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Yaria'tyria
Admin
Yaria'tyria


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Lille

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:11

Salut Jeho bonne chance sur The Elder Scrolls Online, au plaisir de te revoir parmi nous, tu vas nous manquer.

PS:Sur WOW ils sont assez expéditifs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:44

Yaria, c'est sûr que TESO ne peut pas plaire aux aficionados de WoW, à mon humble avis. Les habitudes à prendre avec un Elder Scrolls sont trop éloignées de celles acquises avec WoW. Pour apprécier TESO, il faut d'abord et avant tout aimer la série des Elder Scrolls, sinon on risque de plonger dans une déconvenue assez importante.

Concernant la comparaison avec Skyrim, graphiquement, cela n'a rien à voir. Encore heureux pour un MMO ! Sinon, bonjour lags et ralentissements ! TESO est donc moins beau, quoique agréable malgré tout à regarder. En revanche, question ambiance, on se retrouve dans un Skyrim orienté multijoueurs, bien que le PvE, d'après le peu que j'ai pu en voir, est très axé solo, comme SWtOR. La comparaison avec ce dernier est évidente quant à la façon dont les quêtes sont présentées et quant à la priorité donnée au solo. Tous les dialogues avec les pnj sont doublés, ce qui renforce l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

Je ne suis pas d'accord pont de vue graphique.

Un MMO ne doit pas transmettre de données graphique, mais uniquement des données de position, d'information sur ce qui t'entoure, les infos des autres joueurs, l'équipement qu'ils portent...Toutes ces information ne doivent représenté que quelques dizaines de Ko, tout le reste, les données graphiques et autres, doivent être stocké sur le disque dur lors de l'installation du jeux, exactement comme n'importe quel autre jeux, sinon, pourquoi installé 20Go sur nos bécanes? Tout le moteur est en local, après peut de choses passent par les câbles, en tout cas, c'est ce que je ferais si je devais développer un mmo. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les FPS, si les graphiques étaient transmis par le réseau, on ne tournerais pas entre 40-60 FPS
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

J'avoue que je n'y connais rien en programmation informatique. Ce que je sais, c'est que dans les MMO, comme dans tous les autres jeux d'ailleurs, plus les graphismes sont beaux, plus ça prend de ressources machines. En conséquence,  la corrélation entre fluidité et beauté des graphismes me semble évidente. Et je pense que c'est indépendant de ce qui passe par les câbles. Cela a à voir avec la puissance intrinsèque de nos machines. Quant à savoir ce qui devrait être, ce qui n'est pas et ce qui est, je m'en moque. En bon consommateur que je suis, tout ce que je demande à un jeu, c'est qu'il soit au minimum agréable à jouer et à regarder. C'est un peu comme quand je vais au restaurant. Tout ce que je demande, c'est de me régaler avec ce qu'il y a dans mon assiette. Peu m'importe la façon dont cela a été cuisiné, dans la mesure, bien sûr, où les règles d'hygiène les plus élémentaires ont été respectées.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:40

Oui, tu as tout à fait raison, la qualité des graphiques et totalement dépendante de la puissance des machines qui font le traitement. Ce que je voulais dire, c'est que techniquement, rien n’empêche de faire un MMO avec les qualité graphique d'un Skyrim, et que cette qualité n'a rien à voir avec le fait d'être en réseau ou pas, il n'y a qu'à voir les battelfield et aute Call of, être en multi joueur ne diminue pas la qualité graphique.

Tout ça pour dire que si TESO est "moins beau graphiquement" que Skyrim est juste un choix côté développement.

Et je dois dire que ce qui m'a fortement rebuté jusqu'à présent pour me mettre aux MMO c'est avant tout l'aspect graphique (ou devrais-je dire l'aspec "réaliste") que je trouvais bien en dessous des jeux solo
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

Si les graphismes des MMO sont moins beaux que ceux des jeux solos, c'est parce que les développeurs des MMO essaient de ratisser le plus large possible dans le public. Ils conçoivent leurs produits pour que même les plus petites machines du moment puissent faire tourner leurs logiciels dans de bonnes conditions. Ils font ça pour que ça leur rapporte le plus d'argent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:15

je dois dire que je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle...Serais-je trop confiant en la race humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Yaria'tyria
Admin
Yaria'tyria


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Lille

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Tu n'es pas dans la merde Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jeho
Invité
Jeho


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 68
Localisation : PARIS

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:19

J'aime bien la réponse de Yaria, car elle a raison : tu es beaucoup trop confiant dans la race humaine, Alph. J'ai peur que cela ne finisse par te perdre à l'avenir si tu ne corriges pas cet immense défaut.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boghossian.monsite-orange.fr/
Yaria'tyria
Admin
Yaria'tyria


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Lille

Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

Raison tout et relatif, c'est bien tous le problème, un jour tu as raison, et le lendemain, tu auras tort, c'est ce qui est le plus dur à accepté, il me semble dans la vie...

Ps: Nous avons légèrement dévié le sujet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Passation des pouvoirs   Passation des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros-de-la-République_Agent-infiltrés :: Cantina-
Sauter vers: