Bonjour d'outre tombe Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés

Guildes du MMO Star Wars The Old Républic République (Les Héros de la République) et Empire (Les Agents infiltrés)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Nefra Nightmare
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:11 par Alph-Andruino

» Repaires d'infâmes malandrins HM
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:54 par Siberr

» Patch-notes
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:49 par Yaria'tyria

» Evénement.
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41 par Yaria'tyria

» Palais d'effroi mode HM
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23 par Alph-Andruino

» Guide d'opération
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12 par Alph-Andruino

» Précision quand au raid planner
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11 par Alph-Andruino

» Forteresse d'effroi mode HM
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:58 par Alph-Andruino

» Rassemblement !
Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:28 par Alph-Andruino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'outre tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Bonjour,

Alors je viens vers vous mais je suis pas sur d'être au bon endroit...  Razz 

Je m'explique, j'avais fais un compte swtor il y a assez longtemps, peut être 1 an et demi ? Et j'ai monté un malfrat. Au début j'ai été recruté par je ne sais qui, par la guilde "héros de la république" (donc déjà est ce bien vous toujours ?)

Là je viens de reconnecter mon personnage après un très long passage sans swtor et je le retrouve comme je l'avais abandonné, au lvl 50 Smile

Je m'apperçois que je fais toujours partit de cette guilde et comme j'ai envie d'explorer le mode high level, je me rapproche de vous pour enfin être actif a la guilde (si c'est bien la votre) ...

Mon perso c'est  Wrevx

Salutation  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:41

Salut Wrevx, je viens de vérifier, et tu ne fais pas partie de notre guilde, par contre, je sais qu'il en existe une autre avec le même nom, mais orthographiée légèrement différemment.

Ceci étant dit, nous n'avons aucun souci à t'accueillir chez nous.

Si tu veux bien, tu n'as qu'a taper /gquit dans le canal de chat pour quitter ta guilde actuelle et ensuite je pourrais te guilder chez nous.

JE suis présent en semaine tout les soirs avec Alph-andruino mon main. Tu m'ajoutes en amis et quand tu es connecté, tu me whisp pour que je te guilde, ou alors, tu passe sur la ts et on se rejoint en vocal.

Sinon, et si ta guilde est toujours active et mieux que la notre, et bien reste avec eux, tu vois et tu décide.

Bon jeu et j'imagine que tu va le trouver un peu changé depuis le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:45

Alph-Andruino a écrit:
Salut Wrevx, je viens de vérifier, et tu ne fais pas partie de notre guilde, par contre, je sais qu'il en existe une autre avec le même nom, mais orthographiée légèrement différemment.

Ceci étant dit, nous n'avons aucun souci à t'accueillir chez nous.

Si tu veux bien, tu n'as qu'a taper /gquit dans le canal de chat pour quitter ta guilde actuelle et ensuite je pourrais te guilder chez nous.

JE suis présent en semaine tout les soirs avec Alph-andruino mon main. Tu m'ajoutes en amis et quand tu es connecté, tu me whisp pour que je te guilde, ou alors, tu passe sur la ts et on se rejoint en vocal.

Sinon, et si ta guilde est toujours active et mieux que la notre, et bien reste avec eux, tu vois et tu décide.

Bon jeu et j'imagine que tu va le trouver un peu changé depuis le temps.


Bonjour,

A vrai dire je ne connais personne de ma guilde, je ne sais même pas si elle est encore active, pour l'instant je me content de découvrir le mode chasseur galactique, les instances, dongons et de bien me ré-équipé...

Je vais passer chez vous, je suis sur le serveur mantle of the force, ça pose un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:03

Non, absolument pas, nous sommes sur le même serveur.

Tu seras le bienvenue. EN plus, du heal, on en a toujours besoin... Very Happy 

Tu peux regarder les différents sujets du forume, ou ailleurs sur le net pour savoir comment te stuffer pour le HL. Et nous avons déjà des malfrats qui pourront te conseiller si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:57

Alph-Andruino a écrit:
Non, absolument pas, nous sommes sur le même serveur.

Tu seras le bienvenue. EN plus, du heal, on en a toujours besoin... Very Happy 

Tu peux regarder les différents sujets du forume, ou ailleurs sur le net pour savoir comment te stuffer pour le HL. Et nous avons déjà des malfrats qui pourront  te conseiller si tu as besoin d'aide.

Ah... le soucis c'est que j'avais un malfrat mal fait, a moitier heal, a moitier bagarre que je jouait heal, ça passait souvent mais bon c'était pas la fête non plus

Et comme je me suis pas co depuis longtemps tout mes points ont été réinitialisé donc pour changer j'ai mit tout mes points en bagarre comme expliqué ici

http://swtor.game-guide.fr/le-malfrat-spe-bagarre/

Désolé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

ok, pas grave, tu me donne rdv et je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:36

Bon j'ai quitté ma guilde et je t'ai ajouté en ami comme tu m'as dit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:29

OK, dés qu'on es co tous les deux, on fait ça.

Ce soir je serais là toute la soirée, ce sont les Hbdo Oricon et CZ donc ça farme, ça farme
Revenir en haut Aller en bas
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

Hello, on s'est croisé en jeux mais t'étais en op... Wink

Là j'en avais marre de mon contrebandier donc je viens de me lancer dans la quête chasseur de prime et je me rend compte que c'est vraiment le style de perso que j'aime bien ! Je suis lvl 9 pour l'instant et j'en profite pour faire les datacron planète par planète.

En faite j'hésitais a prendre rise of hutt cartel avec le contrebandier car je m'en suis lassé mais là avec le nouveau perso je fais finir par la prendre l'extension :p
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:38

Bah, c'est comme tu veux, mais le contrebandier, il est fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wrevx
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:45

Alph-Andruino a écrit:
Bah, c'est comme tu veux, mais le contrebandier, il est fun aussi.

C'est aussi le pourquoi du comment je l'avais prit, je voulais un truc a la han solo mais au final c'est plus un clown qu'un perso made in star wars... j'ai fini par m'en lasser car ça manque de profondeur je trouve, je me suis pas sentis intégré au personne, il y a pas assez de passage épique comme avec un jedi je trouve, c'est plus "je rigole, j'attaque, j'ai la récompense" et ça recommence. Au début c'est sympas, arrivé au lvl 50 c'est devenu lourd...

Après chacun ses attentes d'un perso, c'est pour ça que bioware en a mit 8 aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alph-Andruino
Admin
Alph-Andruino


Messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 59
Localisation : Région parisienne sud

Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:05

Pas faux, en tout cas, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'outre tombe   Bonjour d'outre tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros-de-la-République_Agent-infiltrés :: Présentations-
Sauter vers: