le premier des heros est enfin arrivé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros-de-la-République_Agent-infiltrés

Guildes du MMO Star Wars The Old Républic République (Les Héros de la République) et Empire (Les Agents infiltrés)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Nefra Nightmare
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:11 par Alph-Andruino

» Repaires d'infâmes malandrins HM
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:54 par Siberr

» Patch-notes
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:49 par Yaria'tyria

» Evénement.
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41 par Yaria'tyria

» Palais d'effroi mode HM
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23 par Alph-Andruino

» Guide d'opération
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12 par Alph-Andruino

» Précision quand au raid planner
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11 par Alph-Andruino

» Forteresse d'effroi mode HM
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:58 par Alph-Andruino

» Rassemblement !
le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:28 par Alph-Andruino

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le premier des heros est enfin arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galen
Invité
galen


Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio (2A)

le premier des heros est enfin arrivé Empty
MessageSujet: le premier des heros est enfin arrivé   le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:56

salut moi c'est Nicolas
pour commencer une petite présentation personnelle :
j'ai 16 ans, je vis a Ajaccio, et je suis en 1ere S

suite a une suppression de mon compte a cause d'un bug informatique vous me connaissez désormais sous deux noms:
-Galèn : gardien jedi tank niv 38 (mon perso le plus actif)
-Fives: commando heal niv 15 ( que j'envisage de monter plus tard)

et oui l’emblématique commando dps dénommé firemaster (fire pour les intimes) du début de la guilde n'existe plus

je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le jeu en ligne (un peu de WoW mais c'est tout) néanmoins ce style de jeu me plaît et je pense contribuer pleinement a donner a la guilde une atmosphère amicale propice la rigolade et j’espère que cette atmosphère ce retrouvera sur ce forum

sur ce a+ dans le jeu et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Drallem
Modérateur
Drallem


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 54
Localisation : Montargis (45)

le premier des heros est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: le premier des heros est enfin arrivé   le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:23

Bienvenue à toi sur le Forum, et courage pour up reroll c'est encore plus long que le Main mais quel bonheur de pouvoir changer de perso. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yaria'tyria
Admin
Yaria'tyria


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Lille

le premier des heros est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: le premier des heros est enfin arrivé   le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:08

Bienvenue à toi, j'adore la Corse, plus jeune j'y suis allé plusieurs fois, et encore bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier des heros est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: le premier des heros est enfin arrivé   le premier des heros est enfin arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier des heros est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut j arrive
» Ca y est enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros-de-la-République_Agent-infiltrés :: Présentations-
Sauter vers: